diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte

Praz sur Arly

Praz sur Arly est une charmante station familiale situé au cœur des Pays de Savoie entre les massifs du Mont Blanc, des Aravis et du Beaufortain.

C’est un lieu idéal pour partir à la découverte de la région de Chamonix, Saint Gervais, Annecy, la Suisse et Genève, le lac Léman, le Beaufortain mais aussi le Val d’Aoste en Italie (par le tunnel du Mont Blanc), et le valais Suisse.

De nombreuses animations sont proposées été comme hiver.

Praz sur Arly en hiver

Le domaine de Praz sur Arly (26 pistes) fait partie du nouvel Espace Diamant, un superbe territoire de glisse commun avec les stations des Saisies, de Crest Volant, Flumet et Notre Dame de Bellecombe, soit au total 175 km de pistes skis au pied de 1000 mètres à 2067 mètres d’altitude, 84 remontées mécaniques et 146 pistes.

C’est avant tout un espace de liberté fait pour découvrir une autre manière de skier sur des pistes ludiques de tout niveau entre forêts, alpages et villages de caractère.

Praz sur Arly en été

La station a pensé à tout et à tous avec des circuits de balade adaptés aux familles avec enfants, des circuits balisés « poussettes » et l’aire de jeux des Belles à 5 minutes à pied des chalets d’azur.

Les loisirs sont nombreux, comme l’initiation à l’escalade, au tennis ou à l’équitation, goûters à la ferme, des soirées en refuge, des balades en calèche, sorties nature, ateliers d’enfants, initiation à la pêche, spectacles proposés chaque semaine, feux d’artifice …

Sports de montagne :
Au gré des chemins pédestres ou VTT au travers de magnifiques forêts d’épicéa et grands alpages :
Randonnées autour de Praz à l’aide de fiches rando « Praz sur Arly » ou sentiers familles, itinéraires faciles avec enfants.
Grande randonnée pédestre du pays du Mont Blanc ; itinéraire en une boucle de 6 à 8 jours, parcours accessible à tous les randonneurs.